Indochine : Central Tour, Le Film
La tournée historique des stades ! 6 concerts / 6 records d’affluence toutes disciplines confondues : 417 799 spectateurs. « Central Tour » le premier concert au monde filmé live pour IMAX : N°1 au box-office dans 477 salles (le plus grand événement musical jamais diffusé au cinéma en France). Concert capté au Groupama Stadium de Lyon le 25 juin 2022.