Indochine: Alice & June Tour
Live d'Indochine enregistré le 13 mars 2007 au Zénith de Lille. Avec plus de 600.000 spectateurs, 3 Bercy et plus de 70 dates sold-out, Indochine nous montre une fois encore qu'ils sont un des plus grands groupes de rock français.