Indochine: Black City Concerts
"Le 26 juin 2010, Indochine entrait dans l’histoire en étant le 1er groupe français à remplir le Stade de France. 4 ans plus tard, le groupe réitère cet exploit avec cette fois ci 2 show exceptionnels, les 27 et 28 juin 2014 les Black City Concerts."