Ivresse entre Amis
Kate (Olivia Wilde) et Luke (Jake Johnson) travaillent ensemble dans une micro-brasserie. Leur amitié donne l'impression qu'elle pourrait mener à bien plus encore, mais voilà : Kate est avec Chris (Ron Livingston) et Luke est avec Jill (Anna Kendrick) qui veut savoir s'il est prêt à parler mariage. La réponse à cette question devient limpide quand Luke et Kate se retrouvent seuls pour un week-end ensemble. « Ivresse entre Amis» est écrit et réalisé par Joe Swanberg et met en vedette Olivia Wilde, Jake Johnson, Anna Kendrick et Ron Livingston.