Jack Reacher: Never Go Back
Jack Reacher revient faire respecter la loi avec courage comme toujours dans cette suite riche en événements inspirée de la série à succès de Lee Child : Jack Reacher. Lorsque le Commandant Susan Turner est accusée de trahison, Reacher découvre qu'elle est victime d'un coup monté, un vaste complot du gouvernement. Avec l'aide de Turner et un mystérieux nouvel allié, Jack Reacher n'hésite pas à prendre tous les risques pour démanteler une puissante organisation qui ne reculera devant rien pour protéger ses secrets.