Jan : Examen au filet
Les Guler ont un rêve: porter leur fils Jan au sommet du tennis mondial. Alors que ses camarades entament un apprentissage ou suivent les cours du gymnase, Jan rejoint le camp d'entraînement des joueurs professionnels. Le défi est de taille et ce pour toute la famille. Le film suit, pendant cinq ans, la famille Guler sur la voie du succès escompté, et montre de près comment ses membres font face aux exigences sportives, familiales et sociales d'une carrière de sportif professionnel. Peu à peu, Jan devient un jeune homme.