Jarhead: Law of Return
Le major Ronan Jackson (Devon Sawa), pilote de chasse accompli des forces de défense israéliennes et fils d’un sénateur américain (Robert Patrick) est abattu alors qu’il survolait l’espace aérien syrien. Après avoir miraculeusement survécu à l’accident, Jackson est fait prisonnier par un groupe de miliciens du Hezbollah. Une histoire captivante, puissante et pleine d’action. Jarhead : Law of Return suit une escouade de soldats d’élite dirigée par le sergent Gunnery Dave Torres (Amaury Nolasco), qui risquent leur vie dans l’espoir de sauver un allié qu’ils n’ont jamais rencontré.