Jeff Beck: Live in Tokyo
Jeff Beck est indéniablement l’un des plus grands guitaristes au monde. Techniquement brillant, il est reconnu pour son talent à repousser les frontières musicales et s’est imposé dans de nombreux genres, du rock au jazz, en passant par la pop ou le blues. « Live In Tokyo » a été filmé le 9 avril 2014 au Japon, au Tokyo Dome City Hall. Sur ces concerts japonais, Jeff Beck est entouré de son nouveau groupe, Jonathan Joseph (batterie), Nicolas Meier (guitares) et Rhonda Smith (basse), et il interprète certains titres inédits de son futur album studio. Ce concert contraste avec ses 2 dernières vidéos filmées dans des clubs intimistes. Dans cette salle de grande capacité, Jeff Beck est plus expansif et confirme son statut de guitar hero.