Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence et une rupture amoureuse. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec son énergie particulière, ses névroses et toujours avec panache.