Jim Gaffigan: The Skinny
Considéré comme l'un des humoristes les plus prolifiques de notre époque, Jim Gaffigan, nominé sept fois aux Grammys, révèle la vérité sur tout un tas de sujets, des coupe-faim à l'éducation des adolescents, dans son 11e spectacle comique.