Johnny English contre-attaque
Rowan Atkinson revient dans le rôle de l’invraisemblable agent secret très apprécié dans Johnny English Contre-Attaque. Lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents secrets actifs en Grande-Bretagne, l’espoir du pays doit interrompre sa retraite. La nouvelle mission d’English est la plus critique à ce jour : plonger la tête la première dans l’action pour trouver le maître hacker. English, un homme qui n’a pas beaucoup de talents et qui ne jure que par l’analogue, devra surmonter les défis de la technologie moderne. Sinon, sa nouvelle mission sera également la dernière des Services Secrets.