Johnny English, le retour
Cinq ans après son éviction des services secrets, Johnny English est rappelé par le MI7 pour déjouer une tentative d'attentat contre le Premier Ministre Chinois lors d'une conférence internationale. Revêtant à nouveau son costume d'espion, English réussira, en employant ses méthodes singulières, à sauver une fois de plus l'honneur des services secrets britanniques.