Jokke Sommer Documentary
Source d’inspiration mondiale avec ses sauts aussi téméraires que spectaculaires, le wingsuiteur Jokke Sommer nous offre un aperçu de son quotidien et nous explique ce qui l’a amené à pratiquer ce sport et ce qui l’incite à continuer de repousser ses limites.