Jonas Kaufmann - une star mondiale en privé
Rencontre avec le célèbre chanteur d'opéra Jonas Kaufmann dans sa maison en Bavière. Le documentaire permet une vision profondément émotionnelle et très personnelle de la vie de cet artiste primé, de sa femme Christiane Kaufmann et de ses enfants.