Jordan River Anderson, le messager
Le 52e film d'Alanis Obomsawin raconte comment la vie de Jordan River Anderson a déclenché un combat pour que les enfants des Premières Nations bénéficient de soins de santé, de services sociaux et de services d'enseignement public égaux à ceux du reste de la population canadienne.