Just a Kiss
Casim Khan, émigré pakistanais de la deuxième génération, travaille comme DJ dans une discothèque de Glasgow. Ses parents, Tariq et Sadia, musulmans pratiquants, ont décidé de le marier à sa cousine, Jasmine. Leur projet semble bien compromis quand Casim s’éprend de Roisin. Jeune enseignante, elle est différente de toutes les filles que Casim a fréquentées jusqu’alors. Elle n’est pas seulement belle et intelligente, mais aussi volontaire, indépendante et catholique.