Kamala Harris, une ambition américaine
Récit de l’irrésistible ascension d’une femme politique ambitieuse et charismatique, qui a su "briser les barrières" pour devenir la première vice-présidente des États-Unis - et peut-être la première femme à la Maison-Blanche ?