Kilimanjaro : Mountain of Greatness
Hans Rey, Danny MacAskill et Gerhard Czerner relèvent le défi : à deux roues jusqu'au sommet du Kilimandjaro ! Un voyage où trois légendes du VTT affrontent le plus grand défi de leur vie. Regardez le film Kilimanjaro: Mountain of Greatness complet gratuitement sur Red Bull TV.