Kippour
Le 6 octobre 1973, c'est jour de Kippour en Israël et personne ne traîne dans les rues. Pourtant, à 14 heures, toutes les sirènes du pays retentissent : la Syrie et l'Egypte viennent de lancer une offensive surprise sur le plateau du Golan et dans le désert du Sinaï. Peu informés sur l'avancée du conflit, les soldats Weinraub et Ruso se mettent en quête d'Egoz, leur unité spéciale...