Kiss of the Spider Woman
Valentin, un prisonnier politique, partage sa cellule avec Molina, un décorateur condamné pour outrage public à la pudeur. Les deux nouent un lien improbable lorsque que Molina raconte l'intrigue d'une comédie musicale hollywoodienne mettant en scène sa diva préférée : Ingrid Luna.