La baie du silence
Will découvre que sa femme Rosalind et leurs trois enfants ont soudainement disparu. Il part en Europe à leur recherche et les retrouve finalement dans un village reculé du nord de la France. Mais son plus jeune fils serait mort et sa femme le repousse. Alors qu’il tente de percer le mystère autour de cette disparition, il prend conscience qu’il ne connaît peut-être pas celle qui partage sa vie depuis tant d’années...