Bete De Guerre, La
En 1981, une dizaine d'hommes d'un village afghan échappent aux troupes soviétiques et résistent. Massacres et faits de guerre peu glorieux sont froidement commis. Les résistants afghans jurent de venger les victimes et se lancent à la poursuite de la Bête : un tank russe séparé de son unité.