La chambre du fils
Giovanni est psychanalyste. Il vit avec sa femme Paola et leurs deux enfants adolescents : Irene et Andrea. Un dimanche matin, appelé en urgence par un patient, Giovanni ne peut aller courir avec son fils, comme prévu. Andrea part faire de la plongée avec des amis. Il ne reviendra pas.