La clé de verre
Paul Madvig est un politicien sans scrupules dont l'arrogance ne fait que croître à l'approche des élections locales. Un soir, Janet, la fille d'un de ses rivaux, le gifle. Piqué au vif, Madvig prend contact avec Ralph Henry, le père de la jeune fille, espérant faire d'une pierre deux coups : séduire Janet et remporter les élections. Cependant, lorsque le cadavre du fils de Ralph Henry est découvert, tous les soupçons se portent sur Madvig.