La Dame aux camélias - VF
L’amour sera-t-il plus fort que tout ? Surnommée «Camille», la belle Marguerite (Greta Scacchi) est une courtisane au service des hommes les plus puissants de Paris. Le jeune Armand Duval (Colin Firth) tombe éperdument amoureux d’elle et décide de gagner son coeur. Leur amour grandissant, Marguerite est prête à renoncer à son mode de vie libertin... Une épopée romantique, la rencontre entre un homme et une femme qui malgré leurs différences tentent de vivre leur amour.