Fancy Dance
Après la disparition de sa sœur, Jax (Lily Gladstone) et sa nièce, Roki, doivent se serrer les coudes. Bien déterminées à préserver ce qu’il reste de leur famille, Jax et Roki bravent la loi et prennent la route en direction d’Oklahoma City pour le grand pow-wow des tribus.