La famille Black à Beverly Hills
Carl Black part de Chicago avec sa famille pour s'installer à Beverly Hills dans l'espoir d'avoir une vie meilleure. Le déménagement coïncide avec la purge annuelle ce qui ne semble pas inquiéter Carl qui ne croit pas que ses riches voisins participent à ce genre d'activité, mais il se trompe...