La fièvre de Petrov
Une journée dans la vie d'un dessinateur de bandes dessinées et de sa famille dans la Russie post-soviétique. Affaibli par une forte fièvre, Petrov est entraîné par son ami Igor dans une longue déambulation alcoolisée, à la lisière entre le rêve et la réalité. Progressivement, les souvenirs d'enfance de Petrov ressurgissent et se confondent avec le présent.