La fille de son père
Étienne a 20 ans à peine lorsqu'il tombe amoureux de Valérie, et guère plus lorsque naît leur fille Rosa. Le jour où Valérie les abandonne, il décide de se construire une vie heureuse avec Rosa. Seize ans plus tard, lorsque Rosa part étudier et qu'ils doivent se séparer pour vivre chacun leur vie, le passé ressurgit.