La fille du mineur de fonds : Hommage à Loretta Lynn
Depuis le Grand Ole Opry House, nous célébrons la vie de Loretta Lynn. Une fresque de ses chansons les plus connues illustre des récits émouvants et marquants racontés par Dolly Parton, Alan Jackson, Keith Urban, George Strait & plus encore.