La Grande Aventure des Muppets
Les diamants de Lady Holiday, créatrice de mode, ont été dérobés. Les reporters Kermit, Gonzo et Fozzie ont complètement raté l'information et leur patron les menace de les renvoyer. Pour sauver leur place, ils décident de mener l'enquête et partent pour Londres.