La Grande Vadrouille
En 1942, un avion de la Royal Air Force est abattu au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et sont recueillis par deux résistants français. Ils se lancent dans des aventures extravagantes pour conduire les Anglais en zone libre.