La Légende du Tigre
Henry Golding, Lucy Liu, Sandra Oh, et la lauréate des Oscars Michelle Yeoh, prêtent leurs voix à ce film d'action et d'aventure inspiré par la série populaire de livres pour enfants du même nom écrits par Laurence Yep. Tom Lee découvre qu'il appartient à une longue lignée de protecteurs magiques connus sous le nom des "Gardiens". A l’aide d'un tigre mythique appelé Hu et d'autres guerriers animaux du zodiaque, Tom s'entraîne pour affronter une force maléfique qui menace l'humanité.