Crooked House
Londres, 1947. Les trois générations de la famille Leonides vivent ensemble dans une grande demeure biscornue, sous le patriarcat d'Aristide. Cependant, ce dernier trouve la mort chez lui, d'une façon suspecte. Sa petite-fille, Sofia, fait alors appel au détective privé Charles Hayward, qui fut son fiancé par le passé, afin de mener l'enquête, avant que la police ne s'immisce dans les affaires de la famille.