La malédiction du volcan
A la Réunion, le fils d'un riche propriétaire terrien est retrouvé mort au fond d'un ravin. Juliette Gentil, officier de police judiciaire, est chargée de l'enquête sous la responsabilité de Zac Bellême, fraîchement débarqué de métropole.