La marque des anges
Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, est rappelé sur le terrain suite au meurtre ignoble d’un chef de chœur assassiné sauvagement dans sa paroisse. Frank Salek, jeune agent d’Interpol au tempérament instable et au comportement excessif, est sur la piste d’une organisation secrète suspectée d’enlèvements d’enfants. Rapidement, les deux enquêtes vont se recouper et ces deux flics que tout oppose vont devoir faire équipe pour résoudre une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la seconde guerre mondiale.