La Montagne entre nous
Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l'un sur l'autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu'ils n'ont aucun espoir d'être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n'est qu'ensemble qu'ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.