LA RÉDUCTION: NOUVEL ORDRE MONDIAL
Dans cette suite de La Réduction, Laina Michaels devient la cible de la campagne présidentielle machiavélique du gouverneur Redding. Blake Redding, piégé et réduit à l’esclavage sous terre dans un camp de travail secret, doit se battre pour renouer avec l’amour de sa vie et faire ce qu’aucun étudiant recalé n’a jamais réussi : s’échapper.