La Resurrection Du Christ – Risen
Le récit biblique et épique de la résurrection, à travers le regard d'un non-croyant Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son assistant Lucius, sont chargés de résoudre le mystère autour de ce qui arriva à Jésus dans les semaines suivant sa crucifixion. Ceci afin de balayer les rumeurs de l'arrivée d'un messie et éviter un soulèvement à Jérusalem.