La somme de toutes les peurs
Ben Affleck dans le feu de l'action… Il reprend le role de l'agent de la CIA Jack Ryan, dans ce thriller palpitant tire d'un roman de Tom Clancy. Le Guerre Froide est sur le point d'etre relancee lorsque le president de la Russie meurt et qu'il est remplace par un homme au passe douteux. Les relations Est-Ouest se degradent encore plus quand la CIA suspecte les chercheurs russes de developper des armes nucleaires. Jack ryan (Affleck) est charge d'enqueter par le directeur de la CIA, William Cabot (Morgan Freeman). Il suit une piste extremement perilleuse, qui l'amene a decouvrir que des terroristes ont pour dessein de provoquer une guerre entre les Etats - Unis et la Russie - en faisant exploser une bombe nucleaire en plein match de football americain ! La somme de toutes les peurs est un melange parfait d'action et de suspense, servi par Ben Affleck et Morgan Freeman, remarquables.