La Tribu Brady
Sortez les gros tricots et déroulez la pelouse synthétique, car les Brady sont de retour dans un “divertissement familial fun et réjouissant” (Bonnie Churchill,National News Syndicate). Mike (Gary Cole) et Carol (Shelley Long) n’ont qu’une semaine pour trouver les 20 000 dollars réclamés par le fisc, ou ils perdront leur maison au profit d’un curieux voisin (Michael McKean).Pour corser le tout, Marcia a le nez qui enfle un soir de rendez-vous, Cindy devient une accro du commérage, et Jan entend une voix intérieure psychotique qui crie :“Marcia, Marcia, Marcia !” Bien sûr, c’est la famille Brady, et quand les enfants participent à un concours de jeunes talents avec un prix de 20 000 dollars…et bien, on peut dire que “c’est un jour ensoleillé” ! Avec les apparitions de Florence Henderson, Barry Williams, Ann B.Davis, Christopher Knight et le craquant ex- Monkee,Davy Jones, La Tribu Brady est “une véritable tornade de rires du début à la fin” (Barry Ze Van, Channel America)