La vie à la folie
Stephen Rea est à l’affiche d’une comédie caustique sur le parcours d’un jeune homme qui redécouvre le sens de l’amitié, de l’amour et de la vie. Jonathan (Cillian Murphy), comme de nombreux adolescents, cache les angoisses de son âge derrière son humour. Jonathan tombera par hasard sur un groupe de jeunes paumés et sur un médecin (Stephen Rea) qui verra à travers son jeu. Mais ce n’est qu’en étant amoureux de Rachel (Tricia Vessey) qu’il va comprendre que la vie ne doit pas toujours être aussi dingue… même si le rire rend les choses plus légères!