L'adversaire
Le 9 janvier 1993, Jean-Claude Romand tue sa femme, ses enfants, ses parents, puis tente, en vain, de se suicider. L'enquête révèle qu'il n'était pas médecin comme il le prétendait depuis dix-huit ans et, chose encore plus incroyable, qu'il n'était rien d'autre...