L'Âge de glace 3 - Le temps des dinosaures
Quand Sid le paresseux trouve trois gros oeufs dans une grotte, il décide de les adopter. Les ennuis commencent quand les petits se révèlent être des dinosaures. Lorsque la maman tyrannosaure vient récupérer ses enfants, elle emporte Sid avec elle. Manny et Ellie attendent leur premier bébé mammouth.