L’amour et un 45
Watty (Gil Bellows), Starlene (Renee Zellwegger) et leurs amis sont aussi coriaces et dangereux que la ville du Texas dans laquelle ils vivent. Lorsque Watty et son partenaire psychotique, Bill Mack (Rory Cochrane), tuent une jeune fille lors d’un vol qui tourne mal, Watty et Starlene transforment leur combat en une sauvage lune de miel.