Landline: A Vans Snowboarding Video
Vans a l'honneur d'annoncer LANDLINE, le tout premier long-métrage dédié au snowboard. Filmé principalement en Kodak 16 mm, LANDLINE offre une perspective intime des coulisses de l'équipe Vans de snowboard parcourant la planète pour présenter leur talent créatif et leurs diverses personnalités. Avec des prestations intégrales des noms les plus populaires du snowboard moderne, les pros aguerris, les étoiles montantes et les pionniers authentiques, LANDLINEreflète l'essence véritable de la culture du snowboard d'aujourd'hui.