Larguées
Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock 'n' roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d'accord sur rien, à part sur l'urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu'elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l'île de la Réunion...