L'As de coeur
As, un chien policier très talentueux, est accusé à tort d'avoir agressé un cambrioleur. Il doit être euthanasié. Son maître, le policier Daniel Harding, se remet difficilement de cette séparation brutale et mène l'enquête pour prouver l'innocence de son chien, aidé efficacement par sa fille, une détective en herbe convaincue que As n'est pas mort...