L'Ascension irrésistible de Bitcoin
Daniel est un programmeur informatique de 35 ans de Pittsburgh qui vit une vie bien remplie. Avec son travail, son mariage, et ses trois garçons, Daniel passe aussi beaucoup de son temps à participer activement à toutes ce qui a à voir avec Bitcoin. Après avoir découvert Bitcoin en 2011, son amour et son obsession pour la crypto-monnaie sont nés, révélant un monde inexploré de nouvelles possibilités à découvrir. Rejoignez-nous pour un voyage à travers le monde en pleine croissance de Bitcoin. Sur le chemin, nous suivrons les histoires d'entrepreneurs et de start-ups qui aident à façonner la nouvelle frontière financière. Nous allons examiner le marché minier compétitif et les différentes sous-cultures au sein de la communauté Bitcoin. Vous rencontrerez une variété de personnages et d'opinions en examinant l'impact social et politique d'une monnaie digitale open-source. Est-ce que l'essor de Bitcoin apportera un changement de paradigme monétaire qui changera à jamais le monde ?