Le canal des secrets
Dépêchée de Paris, la capitaine Izia Moreno vient prêter main forte au capitaine Maxime Fabre pour résoudre un meurtre à Marseillette, petit havre de paix niché sur les bords du Canal du Midi. En effet, une famille en vacances a découvert le corps d'une femme d'une quarantaine d'années dans l'eau. La victime est l'épouse d'un magistrat parisien originaire de la région, et les premières constatations dirigent les soupçons vers le mari.